Chef de service

Publié le

21.11.2024

Localisation

ALBERTVILLE

Entreprise

Association Le Pélican

Type de poste

CDI

Catégorie

Personnel-encadrant

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L’association LE PELICAN recherche pour son Centre de soins, d’Accompagnement et de Prévention en Addictologie à Albertville :

  • Un chef de service (H/F) dans le cadre d’un CDI, 35 heures hebdomadaire
  • Poste basé à Albertville (déplacement possible sur l’ensemble du Département de la Savoie)

 

Principales activités :

Sous la responsabilité du directeur d’établissement, il ou elle aura pour missions :

  • Animer, soutenir, organiser et encadrer le travail des équipes pluridisciplinaires : soins et accompagnement, réduction des risques et prévention des conduites addictives.
  • Coordonner l’activité du Centre de Soins et des antennes dont l’association dispose : Bourg-Saint-Maurice et Moutier
  • Travailler en concertation avec l’équipe de direction afin d’élaborer un travail en commun à partir des valeurs associatives et des projets d’établissement ;
  • Générer une dynamique de travail et organiser les temps de réflexion et de réunion utiles au développement des activités, tant en interne qu’en externe, de porter des projets transversaux.
  • Participer au montage et à la rédaction des différents projets ;
  • Être garant institutionnel auprès des publics, notamment dans le cadre du droit des usagers ;
  • Représenter l’association en Tarentaise dans certaines instances auprès des partenaires.

 

Profil professionnel :

  • Titulaire d’un D.E dans le domaine de l’action sociale, médico-sociale, ou sanitaire.
  • Formation complémentaire supérieure de type CAFERUIS, diplôme universitaire.
  • Mobilité indispensable / permis B obligatoire.
  • Minimum 5 ans d’expérience d’encadrement d’équipe indispensable
  • Une expérience dans le champ de l’addictologie serait appréciée.
  • Une expérience en qualité de formateur serait un plus.

 

Qualités et compétences requises :

  • Autonomie et rigueur
  • Compétences en management d’équipe pluridisciplinaire
  • Capacité à travailler en réseau et l’animer
  • Très bonnes qualités rédactionnelles et de synthèse.
  • Maîtrise de l’outil informatique (pack office)
  • Aisance avec les outils de télécommunication

 

Avantages :

  • Possibilité de travailler sur 4,5 jours
  • Mutuelle prise en charge à hauteur de 80% par l’employeur (couverture salarié).
  • Congés trimestriels en plus des congés annuels
  • CSE (chèques vacances,…)

 

Salaire selon grille CCNT66 suivant l’expérience – Statut cadre

Prise de poste prévue en : Juin 2025

Candidature :

Adressez votre lettre de motivation et CV à Mr CLOQUIÉ Maxime, Directeur de l’association :

Conformément à la règlementation, tous nos postes sont ouverts au recrutement de travailleurs handicapés

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