La société face aux addictions, récits pluriels : un podcast de la Fédération Addiction. Découvrez la bande-annonce

Article rédigé par Pauline Amadé Dimitrov 24 juillet 2024
La Fédération Addiction lance son podcast, « La société face aux addictions : récits pluriels ». Au fil de cinq épisodes, vous découvrirez des récits croisés, pluriels qui donnent la parole aux différents acteurs et actrices du champ de l'addictologie. Diffusion à partir du 3 septembre sur les principales plateformes.

Comment ont évolué les conduites addictives et leurs accompagnements depuis les années 70 ? Comment les professionnels des addictions mettent en œuvre la réduction des risques ? La prévention ? Quels impacts a la politique de répression sur les personnes utilisatrices de drogues ?

Au fil de cinq épisodes, ce nouveau podcast de la Fédération Addiction donne la parole aux différents acteurs et actrices du champ de l’addictologie. Découvrez des récits croisés sur les drogues, les addictions et leur prise en charge.

Cette série sera publiée à partir du 3 septembre 2024 : découvrez dès aujourd’hui la bande-annonce et abonnez-vous pour ne pas manquer le premier épisode !

Disponible aussi sur Spotify, Deezer et Acast