Un an de nettoyage social avant les Jeux olympiques et paralympiques Paris 2024

Article rédigé par Fédération Addiction 30 mai 2024
Depuis plusieurs mois, le collectif « Le revers de la médaille » — dont fait partie la Fédération Addiction — dénonce les conséquences sociales de l'organisation des Jeux olympiques et paralympiques 2024. Le collectif présentera de son rapport « Un an de nettoyage social avant les jeux » le 6 juin 2024 lors d'une soirée à la Cité fertile à Pantin.

Depuis un ans, le collectif « Le revers de la médaille » composé d’associations (dont la Fédération Addiction), acteurs et actrices de la solidarité, alerte sur l’impact social de l’organisation des Jeux olympiques et paralympiques à Paris et plaide pour un héritage positif dans la lutte contre l’exclusion.

Le jeudi 6 juin de 18h à 20h, le collectif présentera son rapport Un an de nettoyage social. Entrée gratuite, inscription obligatoire.