Webinaire sur la prise en charge du tabac en CSAPA, CJC et CAARUD

Article rédigé par Olivier Crouzier 30 mai 2024
Mardi 17 septembre, de 14h à 16h, la Fédération Addiction organise un webinaire de présentation de ses derniers travaux sur la prise en charge du tabagisme en CSAPA, CJC et CAARUD. Inscrivez-vous !

La Fédération Addiction travaille à l’amélioration de la prise en charge du tabagisme dans les CSAPA, CJC et CAARUD. Un premier guide, intitulé Améliorer la prise en charge du tabagisme en première intention dans les CSAPA, vient d’être publié. Deux autres guides, l’un à destination des professionnels en CJC, et l’autre pour les professionnels des CAARUD, seront disponibles d’ici fin 2024.

Afin de présenter ces trois initiatives, la Fédération Addiction organise un webinaire le mardi 17 septembre  de 14h à 16h.

S'inscrire au webinaire

Le programme détaillé du webinaire sera prochainement disponible.