Cocaïne : un nouveau guide de la Fédération Addiction à destination des usagers

Article rédigé par Sacha Hertzog 16 octobre 2024
La Fédération Addiction publie le guide « Cocaïne, tout ce qu'il faut savoir : effets, risques, aides et ressources », à destination des personnes qui consomment de la cocaïne et qui souhaitent s'informer et réduire les risques liés à leur consommation.

Ce guide offre des informations sur la cocaïne, ses effets, ses risques et ses modes de consommation, des conseils pratiques pour réduire les risques liés à la consommation de cocaïne sous toutes ses formes, ainsi que des ressources professionnelles ou d’auto-support pour les personnes en difficulté avec leur consommation ou ayant besoin de soutien.

Il est téléchargeable gratuitement :

Télécharger le guide

Ce guide a été conçu dans le cadre du projet AIPAUC (Améliorer l’information la prévention et l’accompagnement des usagers de cocaïne), soutenu par le Fonds de lutte contre les addictions.