Rencontres inter-sites Un chez-soi d’abord France

Article rédigé par Marine Gaubert 27 septembre 2024
Les 16 et 17 octobre auront lieu à Strasbourg les rencontres intersites de l'association nationale Un chez-soi d'abord France.

« Un chez-soi d’abord » est un programme permettant à des personnes sans-abri d’accéder sans délai à un logement et de s’y maintenir avec l’aide d’une équipe pluridisciplinaire.

L’association nationale Un chez-soi d’abord France organise les 16 et 17 octobre 2024 ses rencontres inter-sites au Parlement européen à Strasbourg. La Fédération Addiction y sera représentée lors d’une conférence sur l’articulation entre réduction des risques et rétablissement : David Saint-Vincent, membre du bureau, interviendra en complément d’une représentante de l’équipe Un chez-soi d’abord de Caen.

Une table-ronde sur le même thème fera intervenir quant à elle l’association Ithaque, adhérente de la Fédération Addiction.

Télécharger le programme